Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 avril 2009

Joyeuses Pâques !!!!

Salut mes poupoules (oui c'est de circonstance, et vous noterez que je ne vous ai pas traité de cloche hein ^^ alors que c'est AUSSI de circonstance !!), je voulais juste vous mettre un ptit mot pour vous souhaitez de Joyeuses Pâques !!! Gavez-vous bien de chocolat en évitant la crise de foie, car le plus dur en ce week-end pascal est de savoir s'arrêtez à temps !! héhé

A l'heure qu'il est je serais surement dans le jardin de mes parents avec mon ptit panier et avec mon frérot en train de chercher les oeufs dans le jardin. Comment ça j'ai passé l'âge??????? Naaaaaaaaaaaaaaan tant que j'ai pas d'enfants je suis OBLIGéE d'aller les chercher moi-même sinon qui le ferait???

Bon puis aucun rapport direct, enfin oui mais non.... bon je voulais faire un ptit mot là dessus mais je ne savais pas trop comment et quand le faire tout ça pour dire juste quelque chose de TRES IMPORTANT !!! FAUT PAS ECOUTER BENOIT IL DIT QUE DES CONNERIES (et tant pis si je m'attire les foudres du tout-puissant s'il y en a un) METTEZ DES CAPOTES LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma génération a été "bercé" dans le truc "sortez-couvert" et tout et tout mais c'est pas pasqu'on le dit pas qu'il faut pas le faire !!!!

Alors les cendrillons des temps modernes qui essaie de trouver leur "prince" n'oubliez pas qu'il faut se protéger !!
Surtout que si vous souhaitez rester dans le "gourmand" il en existe au chocolat par exemple ^^

duchoco

durex_choco2re

Puis en fait je ne suis carrément pas hors sujet, voici le résonnement : Pâques-> Oeufs -> Chocolat -> préservatif ^^

durex

Voilà le travail, allez bye bye mes cocottes !!!

Publicité
Commentaires
S
aahhhhhhhhh daccord avec toi! dailleurs avec mon ange (rapport avec angel.....) on essayera tous les gouts, les couleurs, les textures, les anneaux..........<br /> <br /> en attendant j'ai pas vu passer les cloches moi! pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu! trop dég'!<br /> (bon en meme temps je les ai toutes l'année en face chez moi les cloches..... ouais! pas bien de diredes vilaines choses sur ces voisins mais bon.. quand meme ... hein?!)
I
Faites l'amour pas la guerre, et au chocolat pour Pâques, c'est meilleur ! ;p<br /> (bon, ok, j'ai un peu trop picolé ce week end :) mdr
L
@ Sealeha : En vrai c'est le lapin qui fait des troucs avec la poule... et ensuite ça donne l'oeuf en chocolat lol !!<br /> <br /> @ Jason : oui y'en a pour tous les goûts même nature ^^<br /> <br /> @ Goodnightmoon : Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????? t'as pas eu de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!! C'est inadmissible, j'espère que maman c'est rattrapé comme promis et t'as balancé le chocolat dans le jardin pour que t'ailles à sa recherche !!!<br /> <br /> @ Laly's : Vi je crois qu'il tape un peu dans la gamelle le monsieur *_*<br /> <br /> @ Erha : Ptdr, figures toi que j'ai failli m'étouffer en lisant le début de ta phrase " J'écoute Benoit..." me suit demandé comment c'était possible !!!! lol<br /> T'as eues comme comme cadeau dedans???????????<br /> <br /> @ Gourmande : ben en fait cette année ils étaient moins bien organisé, on est allé à la recherche de nos chocolat avec un sachet Kiab* lol<br /> La pêche fut bonne quand même lol<br /> <br /> @ Misslollipop : MDRRRRRRRRRRRRRRRR faut jouer sur la longueur ^^ là normalement j'en ai pous une semaine d'une dose chocolaté assez suffisante pour que mon estomac soit content (enfin surtout mon cerveau) et que mon foie fasse pas trop la gueule lol<br /> <br /> @ Mystic : ^^ oui c'était pas le meilleur moment mais bon faut le dire !!<br /> <br /> @ Ombretta : Oui il est un peu palichon !!! ça doit être l'effort qu'il a du fournir lol<br /> <br /> Bisous chocolaté les poupoulettes
O
tous les goûts sont permis. Mdr.<br /> Ton lapin en a perdu sa couleur ! hihi<br /> il faut le dire et le redire tu as raison.
M
T'es trop forte ! <br /> Et tu as raison de rappeler l'essentiel :-)<br /> Belle Fête à toi et bisous chocolat
Publicité
Publicité