Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
2 septembre 2009

Sortie à Chambord avec les chouquettes (Part 2 : Alice)

Je vous avais promis une suite et bien la voici, la voilà. Bon par contre c'était avant sa pose d'obitsu (un corps qui permet de lui faire prendre a pose) donc un peu raide sur les photos, et franchement les corps stocks (= corps d'origine = posabilité 0) c'est de la merde.

Voilà ça c'est fait, maintenant les photos d'Alice :

DSC05589

DSC05591

DSC05684

DSC05685

DSC05688

DSC05689

Voilà c'est fini pour aujourd'hui,il ne restera plus que Kimy ^^ La part contre ça a été la chouchoute de la journée ; y'en a toujours une, et ce n'est jamais la même comme ça pas de jalouse !

27460876

Publicité
Commentaires
F
Elle est craquante, la dernière est super !!!! Mas tu en as combien ???? ;-)
L
@ Letis : Oui résolu ^^ Ils sont superposés, mais c'est vrai que c'est une vrai oeuvre cet escalier. Gamine je pensais que c'était comme un tour de machin lol<br /> <br /> @ Mystic : merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> @ Misslollipop : Je fait ça avec Picture It (en anglais car j'ai pas réussi à l'avoir en français) et des trucs de digiscrap ^^<br /> <br /> Bisous les louloutes
M
J'adore tes montages^^ tu les as fait avec quoi ?
M
Elle est trop choupinou ta puce ;-)
L
ahaha,j'adore la 4eme <br /> <br /> tu as elucidé le mystere de l'ecalier a CHAMBORD??
Publicité
Publicité