Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
28 octobre 2009

En passant

Waouuuuuuu ayé j'ai repris le boulot depuis une bonne semaine et je vous ai laché ! Ben c'est passé trop vite, mais bizarrement quand je bosse la journée je tourne au ralenti le soir... pourtant j'essai de me ménager la journée ^o^... bizarre !! J'ai eu pas mal de trucs à fignoler, des colis et paquets à envoyer et des ptits bijoux à monter. Ceci-ci exlique cela !

Je voulais vous remerciez pour vos petits mots, sachez que même si en ce moment je n'y réponds pas comme je le faisais avant, je prends le temps de les lire et d'apprécier donc comme je ne vous le dit pas assez souvent MERCI !

Pour celles qui se demandait quelle tête avait les savons au chocolat... je dirais presque pareil que les fois précédente ^^ Les moules Hello Kitty, mouton, barre de massage et compagnie ont bien bossé !
Par contre je suis un peu déçu concernant la couleur car je les trouve trop clair, pourtant j'avais eu la main lourde sur le cacao en poudre exprès pour avoir une jolie couleur... tant pis...

savons_choco

Je viens de rajouter les ptites nouveautés fimoter pendant les vacances dans ma ptite boutique car elle faisait un peu vide quand même. Et ayééééééééééééééééééééééééé j'ai mes ptites cartes de visites dont je parlais lààààààààààà et elles sont trop belles. Tellement chouettes en fait que j'ai pas l'impression que ce sont les miennes vous voyez un peu le truc?!

DSC07328bis
Donc un merci tout particulier à mon imprimeur ^^

Voilà c'est tout pour le moment ! Ah naaaaaaaan encore un truc... Si je vous dit que j'ai encore envie de revoir la déco du blog, vous allez me taper ou pas? Je pense que je vais m'y atteler dans pas longtemps car j'ai envie de changement, mais vous inquietez pas ça devrait pas non plus prendre une direction à 180°... quoique... surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize ! Je vous dit à très viiiiite !

Publicité
Commentaires
E
Dans ma grande mansuétude, et si tu es vraiment trop déçue des tes supers jolis savons au chocolat, je peux de refiler mon adresse ah ah ah !!!<br /> Je les trouve supers beaux !<br /> bisous
R
oh la laaaa, t'as bossé comme une dingue! Ils sont supers apétissants, tu rigoles! Les canelés sont plus clairs et c'est tant mieux, on dirait des vrais!<br /> félicitations!!
M
Madame a de chouette petites cartes dis donc :)))<br /> Tu as assuré pour les savons, ils ont l'air miam
F
rhoo c'est pas gentil de venir me narguer comme ça ^^, mais en ce moment c'est pas possible pour moi surtout que j'ai acheté papin récemment, faut espérer qu'elle sera encore à ce prix là vers noel :-)
S
rroohhh tes savons!!! slurppppppppppppp<br /> alors là ça fait pro tes zétiquettes!! la classe madame! tu va te la pétter un peu? allez si fait ta craneuse!<br /> bon ben on attend pour la déco alors.
Publicité
Publicité