Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 novembre 2009

Une découverte : le coffee Art vous connaissez ?

Dans le style "le truc qui sert à rien, mais c'et trop chouette quand même : Le Coffee Art.

Je suis tombée sur une vidéo de cette technique qui permet d'en jeter plein la vu avec seulement 2 ingrédients : du café et de la crème liquide !

Place aux images, vous allez vite comprendre de quoi je parle ...

Alors pas mal n'est-ce pas??? Encore un ptit café??? 39091593

Et dire que moi j'en étais resté aux espèces de pochoir ou fallait saupoudrer du chocolat en poudre dessus... bien sincèrement le résultat est pas aussi chouette que ça ! Je vais tester ^^

Bon par contre... le hic c'est que je bois pas de café, quoique là c'est du cappuccino... ça peut encore passer.

744673407

Publicité
Commentaires
L
ben j'aime pas le café non plus :( mais la dernière fois que j'étais à metz, on m'avait servi un chocolat, avec un joli coeur en déco sur le dessus :) d'ailleurs si j'ai encore la photo (ouai ouai faut que je cherche :), je te l'enverrais :)
M
Tu me fais délirer total !!!
M
hihi sympas!<br /> moi nonplu j'aime pas le café...<br /> bisous!
A
je connaissais aussi mais comme tu dit j'oserais pas le boire aprés :s par contre pour le chat met tes enceinte et regarde la réaction de Bouba parce que là Lilo elle en pouvais plus elle cherchait partout et elle cherche encore la pauvre :s
S
ben tu nous montreras hein si tu tente!<br /> <br /> moi j'aime pô le café!
Publicité
Publicité