Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 mars 2010

Tokidoki

En vraie fana d'accessoire Kawaii en tout genre je me devais de vous parler de mes achats de cet été. Pas trop tôt me direz-vous, oui oui je sais mais je suis débordée comme nana :p

Donc en allant sur un marché à ... (c'est comme ça quand on fait pas son post de suite lol) ahhhhhh si je me souviens à Moutiers je suis tombée sur un grand étalage de sac trop choubidou !!!!!

Du coup en faible petite que je suis.... j'ai craqué !!!! Et 2 fois, woui woui 2 fois et j'ai même pas honte.

Voici les objets du délit :

Le "petit", porté main ou bandoulière (j'aime pas cette version, mais pratique pour aller chez Mickey)

DSC08689

Zoom sur les dessins :

DSC08695

Le plus "grand" de taille idéale pour les affaires de piscine ou pour un ptit week-end !
Désolée pour les photos, ça fait un effet brillant au sac alors qu'en vrai pas du tout !! Tissu en polymachintruc+flash = photo ratée lol

DSC08692

Zoom sur les dessins :

DSC08694

Sinon tokidoki est aussi et surtout connu pour ses "art toys" dans ce style :

cactus_pups2

Mon préféré? le rose ou celui là :

tokidoki_carina

Autre version d'Art toys :

Tokidoki_Mozarella

Ou encore version botte :

leopard_boots

Allez et juste pour le fun une petite vidéo :

1_89

Publicité
Commentaires
F
jadore le design des deux sacs et les art toys je les connaissais ils st trop mignons ^^
S
Hihi moi aussi j'en ai un sac Tokidoki et des artoys aussi!! J'en suis fana ^^
L
@ toutes : Mici, j'avoue mes goûts correspondent pas toujours (jamais même) avec mon âge mais ça me donne la banane de voir des tites têtes mignonnes ;-)
M
Trop mignon les ptits toutou :)<br /> Bises
L
mdr :)) pourquoi je ne suis pas surprise par ce post: ;)<br /> Alorsssss.. ben moi j'aime bien ton premier sac, et les bottes :)<br /> Pour les photos ca fait bien quand ca brille, même si c'est pas le cas en réalité (mais c'est jouliee quand même) pis tes photos ne sont pas ratée laeti, elles sont bien franchement! sinon je te l'aurais déjà dis, tu pense bien :)<br /> bisouss ma caille :)
Publicité
Publicité